[ Aller au nouveau Forum]

Re: bel exemple de résurection

écrit par Néo le 23 décembre 2004 09:21:33:

en réponse à: bel exemple de résurection écrit par Clavi le 22 décembre 2004 13:27:06:

C'est toujours sympa de voir comment une montre "perdue" peut reprendre vie.
>L'investissement en temps est conséquent, mais le résultat en vaut la peine, et meme si ce n'est pas la le sauvetage d'une piece importante de l'histoire horlogere, ce chrono ne démérite pas, et nul doute qu'apres cette résurection il occupera une place toute particuliere dans la collection.
>Belle photo de groupe (celle de gauche n'est pas sans rappeler une montre qui m'est bien connue, sa soeur jumelle, aux aiguilles pres bien sur)

Salut Clavi,

effectivement, si on ne m'en avait pas fait cadeau je ne pense pas que j'aurais été m'occuper de cette énième version des chronos que j'ai déjà.

Encore que le résultat est plaisant avec ce cadran très pur

c'est l'occasion qui fit le larron

comme le prochain d’ailleurs qui n'a d'intérêt que la somme ridicule payée dans une brocante et qui me donnera l'occasion d'avoir une montre à mon nom

amusement sans grand intérêt, mais on est là pour s'amuser , non ?

question intérêt horloger, j'avais acheté un chrono original sur eBay avec la triple date, mais les relations avec le vendeur Belge ayant tourné vinaigre nous avons coupé court à la transaction

depuis, j’avais trouvé ce chrono avec triple date et phase de lune équipé d’un Landeron 81 (simple évolution d’un 51)
je n’ai pas compris le prix de malade atteint…. si ce n’est que l’acheteur a sûrement péter un câble…