[ Aller au nouveau Forum]

Re: Georges, elle a quoi d'exceptionnelle cette montre ,

écrit par Georges le 23 décembre 2004 10:55:49:

en réponse à: Georges, elle a quoi d'exceptionnelle cette montre , écrit par ZEN le 23 décembre 2004 10:17:52:

>Salut à toi,
>J'ai la même mais je voudrais savoir si il y a quelques chose qui m'échappe. ca fait au moins dix fois qu'on veut me l'acheter...et je la trouve "classique".
>Si je me trompe, je polis mon verre....
>Amitiés

Salut Zen,
J'en sais rien, hormis que celle que je posséde est état neuf, et que je ne trouve rien sur ce modéle. M'en vais te la coller sur la baie, on verra bien !!!
Mais, c'est pas pour cette Lip, que j'ai passé une photo, mais plus simplement pour faire un essai avec yahoo. Voir comment cela passé en final.
Je reste sur ouanadou, tt compte fait.
Un joyeux Noel, ainsi qu'à ta famille.
Amitiés