[ Aller au nouveau Forum]

Re: Désolé Georges…

écrit par Georges le 23 décembre 2004 13:52:19:

en réponse à: Désolé Georges… écrit par jojopointcom le 23 décembre 2004 13:36:48:

>J'ai coupé la fin de ton message.
>Ce genre de remarque n'a rien à faire ici.
>Amitiés

C'est vrai, tu es le bon sens meme...
Mais avoue, qu'en péembule de mon post, je me traitais aussi de nul ayant mal lu....
Et finalement, c'etait loin d'etre et grossier, et surtout pas aussi vindicatif que certains posts qui ont fleuris sur TZ ou les français furent réduits à moins que de la merde !!!
Et je suis convaincu, que si Monsieur le Gentil Vendeur Américain, à pris connaissance de l'identité de l'acheteur, son prénom, n'est pas en odeur de sainteté sur le beau et gentil grand Pays que sont les Etats Unis d'Amérique.
Mais ce n'est que ma conclusion, conclusion, ou encore l'injustice a gagnée.
Mais, mon Cher Jojo, c'est avec beaucoup de sincérité que je te souhaite un joyeux Noel, avec des tocantes par milliers !!!