[ Aller au nouveau Forum]

Re: il ya des sites qui acceptent de vendre .....

écrit par Tictakowsky le 23 décembre 2004 15:37:57:

en réponse à: Certains vendeurs américains sont vraiment paranos ! écrit par Origami le 23 décembre 2004 12:10:43:

>Salut Mohamed,
> Désolé pour ta mésaventure.
> J'ai déjà rencontré des vendeurs américains qui dès que l'acheteur n'est pas 100 % américain, si possible blanc avec un nom bien de chez eux, commencent à paniquer.
> Pourtant, coté vendeur, les risques sont limités. Ils attendent l'argent, et une fois le fric en main, ils ne risquent plus rien.
> Donc, maintenant, je joue toujours sur du velour, je présente pate blanche.
> [...]

Bonjour JJ!
Il y a meme des sites marchands US qui acceptent de vendre à certains pays européens mais pas à d'autres.....

Essaies donc de te faire livrer un objet publicitaire de la NASCAR.
..ou du CHAMP-CAR (alors que c'est un français qui vient de le remporter !)

En Europe, meme le site Sinn-Hollande considère la France comme "overseas"....

Les asiatiques sont manifestement beaucoup plus souples.

...ou meilleurs commerçants tout simplement

amities