[ Aller au nouveau Forum]

ZENO pilot classic titane

écrit par pajerofred le 23 décembre 2004 20:31:33:

en réponse à: Re: montre ZENO pilot classic titane écrit par francois sxb le 23 décembre 2004 11:14:11:

>Salut,
>J'ai une Zeno tricompax titane, j'en suis tres content et je l'ai trouve a un tres bons prix neuf sur Ebay (570 Eur), sinon ca fait deux ans que je l'ai aucun souci.
>Bon ce n'est pas de la grande horlogerie( Valjoux), mais la finition est bonne.
>La lisibilite est superbe.
>A+
>francois
Salut François, et merci pour la réponse! Je trouve qu'elle a vraiement un look trés sympa et sobre avec ce côté mat du titane, de plus elle doit être légère non? Quand tu dis que le mouvement valjoux 7750 ce n'est pas de la grande horlogerie, tu entends quoi par là la finition ou la fiabilité?
Tient elle bien l'heure? C'est pour mon premier chrono et je trouve que le prix est raisonnable.(570 euros)Sinon j'hésite pour une tissot chrono, j'réfléchis...
A+ Fred