[ Aller au nouveau Forum]

Re: cela peut être aussi la roue de renvoi

écrit par touco le 23 décembre 2004 23:50:11:

en réponse à: Re: cela peut être aussi la roue de renvoi écrit par Néo le 23 décembre 2004 23:40:10:

sur la photo on voit rien vu que cela ce passe de l'autre coté

sur celle-là on voit la roue de renvoi (ce calibre est super sphistiqué, yen a deux !) et le pigon coulissant, quand c'est usé c'est du coté de la roue de renvoi et cela grippe quand le pigon n'est pas totalement en place (cela peut être aussi la tirette)