[ Aller au nouveau Forum]

Re: Joyeux Noel et tout plein de belles vintages! st

écrit par Néo le 25 décembre 2004 22:07:29:

en réponse à: Re: Joyeux Noel et tout plein de belles vintages! st écrit par biboul le 25 décembre 2004 21:40:31:

j'adore tes chronos... Faut dire que j'adore les montres de 40 à fin 60...
>Sinon moi j'attends ça qui devrait arriver la semaine prochaine:
>un petit chrono 50's à base de Venus...

merci

il me semble sympathique, Venus 188 (j’en ai deux) un classique de cette époque avec les Landeron, l'énorme avantage si ce n'est pas sophistiqué avec une roue à colonne (satisfaction une fois de plus purement intellectuelle) au moins ç'est fiable et réparable sans prise de tête…