[ Aller au nouveau Forum]

Re: Panerai 005 ou Panerai 111 : réponse

écrit par Nestor le 27 décembre 2004 11:51:33:

en réponse à: Panerai 005 ou Panerai 111 écrit par iceman le 27 décembre 2004 11:41:40:

>Différence entre les deux à part le logo et le fond saphir pour la 111 ???
>Le prix moins élevé pour la 005 est justifié par quoi?
>Cordialement

A mon avis, par le fait que le fond acier de la PAM 0005, cache une finition d'apparence moindre du calibre car non visible. Pas de finition à faire sur l'apparence (les fameuses côtes...)puisque que de toute façon cela serait caché. D'où un coût moindre à la finition...quoique qu'en dise le bijoutier/horloger.

Cela dit entre les 2, je choisirais la 0005 avec fond acier, car autant avoir une montre solide, quand ça se revendique solide.
A+