[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Hugo Boss

écrit par Kfir le 31 mai 2002 20:03:16:

en réponse à: Re: Hugo Boss écrit par Eric H le 31 mai 2002 16:02:07:

>Ben justement, une personne "bien élevée" ne montrera pas de manière ostentatoire qu'il s'agit d'un Hugo Boss.
>(Mme de Rotschild HELP !!! Quel est l'usage ???)

Absolument... L'usage serait de retirer l'étiquette. D'autant qu'Hugo Boss c'est cher et c'est franchement de la m... auvaise qualité (Non, je ne ferai pas de comparaison horlogère).

En revanche, l'étiquette exige aussi qu'on ne regarde sa montre qu'avec la plus grande discretion... Ce qui évidemment est encore peu conforme avec le port "à l'extérieur".

Chicement vôtre.

Kfir.