[ Aller au nouveau Forum]

Re: www.2000watches.com ?????

écrit par mathias le 28 décembre 2004 12:29:35:

en réponse à: www.2000watches.com ????? écrit par Mike le 28 décembre 2004 12:16:19:

>Connaissez-vous ce site: www.2000watches.com ?
>Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté chez eux?
>Si oui, sont-ils sérieux?
>Apparemment, ils sont à Kuala Lumpur (Malaisie) et ne prennent que 12$ de frais d'envoi pour la France, ce qui me paraît très peu.
>En outre, ils affirment prendre en charge l'ensemble des taxes éventuelles (tva, douanes, assurances...) liées à l'achat.
>Peut-on leur faire confiance les yeux fermés?
>Merci de vos retours d'expériences.
>J'attends vos conseils avant de me lancer :-)

salut ,

j' ai commandé une oris bc3 un jeudi soir et ups est passé le lundi matin...bien sur gift 100$...
Trés pro , dés qu' ils ont une omega seamaster chrono ("olimpic") je repasse commande.

a+

Mathias oris tt1 et bc3 , seiko 200 et moster en cadeau au postier ... et chez moi via ups et mr LEE bientôt.