[ Aller au nouveau Forum]

Re: montres étanches SMP 300

écrit par bpo le 31 décembre 2004 12:14:40:

en réponse à: montres étanches écrit par pat92 le 31 décembre 2004 10:25:23:

>pouvez vous m'indiquer un choix de montres étanches,solides,résistantes, + ou - 1000 euros ou beaucoup - chères? Cette montre sera vraiment utilisée en mer et sur bateau de pèche (sans plongée à + de 5 mètres).
>merci et bonne année à tous.

bonjour,
pour ma part je te conseillerai la SMP 300 de chez Omega. Vraiment solide, etanche, précise (COSC)et ... belle . tu peux donc assez facilement la porter en dehors de tes activités nautiques/peche. Il est vrai que le budget est un peu superieur a celui que tu t'es fixé mais tu peux la trouver aux alentours de
- 1300€ chez un revendeur agréé apres négociation
- 1100€ via un site en ligne serieux (Silvermagic par ex qui une bonne critique sur ce forum)
cf la celebre revue de bruno sur cette montre
cdlt
bertrand