[ Aller au nouveau Forum]

Re: SEIKO Diver's 200 SKX009-Japon

écrit par Néo le 02 janvier 2005 20:34:59:

en réponse à: SEIKO Diver's 200 SKX009-Japon écrit par guillaume le 02 janvier 2005 20:21:05:

>EST CE UN BON MODELE ?
>LE PRIX EST IL JUSTIFIE (150 €)
>MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS.
>GUILLAUME

D ABORD JE NE VOIS PAS POURQUOI TU TE METS A CRIER QUAND TU PARLES DE LA MONTRE DE MONSIEUR FRED

c'est cher 150 euros ?

le tictac c'est un dangereux maniaque qui fait semblant d'etre un fonctionnaire pémard mais qui fait le fou sur des karts surpuissants dès qu'il a cinq minutes de libre

et puis pour ce prix là il ne donne que 4 bracelets, deux lunettes, et une boite qu'elle est belle et qu'elle doit même résister au kart la boite en alu

il exagére le fredo, il offre en plus le port, il casse le marché...

Fredo, c'est dommage j'en ai déjà une autrement je te l'aurai prise tout de suite