[ Aller au nouveau Forum]

Re: juste une question ...

écrit par Néo le 03 janvier 2005 12:28:43:

en réponse à: juste une question ... écrit par de fursaK le 03 janvier 2005 11:59:22:

devant mon écran, je me suis tout a coup demandé :
>si la masse du rotor est modifiée, qu'est ce que cela peut entrainer ...?
>un remontage moins bon ?
>de fursaK.
>ps : toujours aussi énervantes tes photos ... ;)

salut la dragée

en réalité ce n'est pas cette partie qui compte mais la masse ronde de l'extrèmité

la partie qui a été évidée c'est uniquement "le support"

je dirais même qu'un retor de cette forme est plus efficace que plein

car déséquilibre encore plus flagrant

bonne année et bonne vente de sub