[ Aller au nouveau Forum]

Re: 14060

écrit par Sémy le 03 janvier 2005 13:55:28:

en réponse à: 14060 écrit par yala le 03 janvier 2005 11:24:38:

>Bravo !
>Cette montre est un de mes CHI mais je la trouve trop chere même en occaz, enfin je l'aurai un jour...

C'est vrai que le prix m'a fait hésiter, attendre et penser qu'il y avait certainement aussi bien pour moins cher... J'ai fait le tour de la question si souvent. J'en ai conclu que quoi que je m'acheterais, c'est toujours à la sub(sans date) que je penserais. De toute façon, le prix s'oublie vite.

St.