[ Aller au nouveau Forum]

Re: Tout à fait...

écrit par JPP le 03 janvier 2005 18:51:07:

en réponse à: Tout à fait... écrit par Bruno Brazil le 03 janvier 2005 16:27:48:

>...mais de mémoire, je crois bien qu'on peut attendre de ce mvt. un bon + ou - 20s/jour, non ?
>C'est clair, cela mérite un réglage...
>Bruno

Merci à tous pour vos réponses, j'ai téléphoné au sav qui m'a conseillé d'aller au 7 place vendome pour vérifier les réglages de base d'usine qui sont d'après le sav d'une minute /semaine un petit réglage sur place serait possible, je confirme également que ma grande réserve achetée il y a 15 jours et qui a eu le test de 1000 heures n'a pas ce problème, donc je vais aller place vendome

Merci encore à tous