[ Aller au nouveau Forum]

Re: Vous ne resterez pas insensible à ça....

écrit par Valéry Grancher le 04 janvier 2005 12:35:31:

en réponse à: Vous ne resterez pas insensible à ça.... écrit par ZEN le 04 janvier 2005 11:42:59:

NEntièrement d'accord ! le mot "masse" n'est pas compatible avec luxe !
contrairemet à ce que penses les experts en marketing de lvmh qui commence à se casser la gueule à cause de la saturation du marché qu'ils ont provoqué.

Il suffit de lire la définition du luxe dans le robert et de voir les sinonymes ! genre exclusif, inaccessible ect...

donc c'est du bon sens et le groupe richement continue à ganger de l'argent et à croitre contraiement à lvmh et le grouppe gucci....

bref interressant tout de même. Perrin est un homme intelligent !

Valéry