[ Aller au nouveau Forum]

Re: alpha romeo 147 gta

écrit par Néo le 05 janvier 2005 17:25:29:

en réponse à: Re: alpha romeo 147 gta écrit par guillaume le 05 janvier 2005 16:52:04:

juste pour vous dire que hier en allant récuperer ma voiture chez mon garagiste, celui ci ma prété pour un essai l'alpha 147 gta qu 'il a actuellement en vente.
>donc cette voiture est bien une traction qui fait 250 cv et apres essai les 250 cv on les retrouvent bien au sol . ca décoiffe vraiment.moi qui suis un fan des propulsions je suis sur le c.. du couple du vehicule ,l'electronique ferait-il des miracles.
>le 3.2 v6 est vraiment magnifique tant à la vue qua sa mélodie
>cdt

le V6 alfa est sûrement une des plus belles réalisation actuelle dans le domaine des V6.

Et quelle musique

c'est l'évolution d'un moteur qui a déjà qqs années et que l'on retrouve sous diverses variantes sous les capots des marques du groupe.

notamment sous le capot de la Lancia Thesis que Bruno et moi aimons beaucoup

mais sans le secours de l’électronique il est plus que probable que la belle serait totalement inconduisible sur sol humide