[ Aller au nouveau Forum]

expérience vue

écrit par Clavi le 05 janvier 2005 18:07:21:

en réponse à: LE FAMEUX BRACELET ROLEX !!!! écrit par Charlymoon le 05 janvier 2005 17:37:37:

Il y a 2 ans, j'étais sur un ponton de wakeboard.
Il y avait un propriétaire de seadweller qui skiait avec sa montre.
Lors d'une chute la boucle/contreboucle s'est ouverte et il s'est retrouvé par chance avec la montre au niveau du coude (heureusement qu'elle est partie dans ce sens la).
Il est rentré un peu secoué par la peur de ce qui avait failli arriver, et m'a confié sa montre lors de ses passages suivants...

Donc non, je ne conseillerai pas la pratique avec une montre à bracelet métal / boucle deployante (quelle qu'en soit la marque).

Si on tient vraiment à porter une montre dans ce cas la, ou on prend une montre en plastique sans valeur, ou a la rigueur une montre montée sur nato ou équivalent (rhino)