[ Aller au nouveau Forum]

Re: comment ça, ford ???

écrit par Néo le 05 janvier 2005 23:16:16:

en réponse à: comment ça, ford ??? écrit par Bruno Brazil le 05 janvier 2005 23:00:16:

La s-type utilise la plate-forme de lincoln LS, autre marque du groupe !!
>Et si on disait que parce que c'est dans le groupe Ford, c'est une Ford, on dirait aussi qu'une Modena est une fiat !
>Non mais !!
>Bruno

franchement, dire qu'une Ferarri est une Fiat n'est pas si éloigné que cela de la réalité, les qqs exemplaires que j'ai eu entre les mains sont quand même assez stupefiant en terme de finition...les dernières semblent en plein progrès...mais des progrès y en avait beaucoup a faire