[ Aller au nouveau Forum]

Re: ouille... ça fait mal !!!

écrit par Néo le 05 janvier 2005 23:47:12:

en réponse à: ouille... ça fait mal !!! écrit par Bruno Brazil le 05 janvier 2005 23:31:37:

Je n'ose même pas imaginer combien ça a du te couter cette affaire...
>Cela dit, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, acheter une bagnole comme ça dans une vente publique... c'était un peu tirer le diable par la queue, non ?
>C'est comme acheter une maserati quattroporte des années 80, ou bien une jag début 80 aux enchères... Faut être maso !!
>ça me fait penser à une ferrari mondial 77 que j'ai trouvé à vendre pas loin de chez moi... pas cher, dans les 15.000 euros... mais par contre, après... aïe !
>Bruno

rassure toi, ce genre de voiture en ventes avec moteur HS c'est juste au prix de la feraille

ensuite ce qui coute un peu de sous c'est la remise en état mécanique, mais bon il y a deux prix, le pro et le public...

de mémoire on avait même du lui faire une peinture...

à la fin du compte elle a du etre revendue sans gagner un centime

le type qui nous l'a acheté est resté en contact assez longtemps...il a eu tous les emmerdes possibles et il était quand même heureux...faut dire que elle voulait bien marcher elle marchait assez fort...

mais pour rouler avec ce genre d'engeance... faut pas avoir peur de rentrer en train...autrement tu ne vis plus...

moi c'est pas mon truc, j'aime bien revenir comme je suis parti...