[ Aller au nouveau Forum]

Re: Rassure-toi, le marché n'est pas encore inondé...

écrit par jonathan le 06 janvier 2005 00:00:32:

en réponse à: Rassure-toi, le marché n'est pas encore inondé... écrit par Bruno Brazil le 05 janvier 2005 23:34:06:

>...de fausses invicta squelette !!!!!!
>Sinon, pour le service, il y a 99 % de chances que tu n'en aies pas besoin. Mais par contre si ça t'arrive, dommage pour toi !
>Bruno

Donc je peux la commander les yeux fermés d'apres vous...
J'attends une réponse du site pour les frais de ports (y a t-il un risque à la douane?)

En tout cas merci pour tous vos conseils et ce forum où vous est super sympa et tres acceuillant, avec des réponses rapides :)