[ Aller au nouveau Forum]

Re: Bourrier ok marquage ??? +

écrit par Néo le 06 janvier 2005 14:31:31:

en réponse à: Re: Bourrier ok marquage ??? + écrit par HB38 le 06 janvier 2005 13:53:50:

Moi aussi,j'ai hésité sur la marque ! as tu pensé à BRM ? tu perces la boite de partout pour qu'elle ressemble à un morceau d'emmental et hop le tour est joué une vraie montre de manufacture francaise!
>Plus sérieusement,le prix que propose mon vendeur allemand de ce cadran est de 70€ ( frais création tampon) + de 3€ à 5€ par pièce pour un marquage à "sa marque" ! Perso, j'ai envisagé mon logo en applique comme le chiffrage du cadran, certes plus "vaniteux" mais pas de plagiat ! Le seul problème est de le réaliser ! Si tu as un plan ! ?
>Amitiés
>Henri

bien sur que j’ai pensé à BRM

mais j’ai eu un peu peur d’avoir de gros frais au niveau du perçage des trous du gruyère

et puis moi je n’ai pas la machine à commande numérique

autrement j’avais aussi pensé à Panatruc ou Roulex

mais comme je suis complètement imbus de ma personne…d’une prétention sans limite

j’ai trouvé ça comme marque

j’en pleure encore...mon EGO vaniteux en est tout gonflé … ;-)

pour en revenir à ton logo (qui ressemble assez à celui de Bugatti)

il faudrait poser la question à Bourrier qui me semble plus sympa qu’Atelca

il me semble qu’il propose sur son site de faire du marquage sur mesure

reste à savoir le prix

autrement, une discussion il y a qqs semaines avec Yvon le patron de Planète montres m’a fait penser qu’il savait faire ce genre de truc à l’unité

quand tu parles de le réaliser tu parles peut être de la maquette, de l’original ?

dans ce cas je ne peux pas faire grand chose pour toi, mais il y a assez de « pointure » en informatique sur ce forum pour trouver une réponse…

amitiés