[ Aller au nouveau Forum]

Re: cadran:neo

écrit par Néo le 06 janvier 2005 23:03:41:

en réponse à: cadran:neo écrit par michel le 06 janvier 2005 21:30:27:

Bonsoir néo
>Comme tu le demandes je vais essayer de te faire une phrase, donc pour moi, vu ma modeste expérience le seul cadranier rhabilleur qui tienne la route et ceci n'engage que moi et je n'ai aucun intérét dans cette entreprise est:
>R.Stâmpfli
>case postale 1099
>numa droz121
>2301 la chaux-de-fonds
>tel:032 913 47 06
>Amitiés

Salut Michel

l'énorme avantage quand tu fais des phrases...c'est que brusquement tout devient limpide...comme quoi ;-)

en attendant je te remercie de cette information qui est à mettre de coté pour un bon usage

je pense que c'est aussi l'adresse utilisée par G ?

ou me gourre je ?

Amitiés