[ Aller au nouveau Forum]

Re: - 20 sec / jour : réponse de l'horloger

écrit par billy le 08 janvier 2005 21:06:34:

en réponse à: Re: - 20 sec / jour : réponse de l'horloger écrit par pilou le 08 janvier 2005 17:05:43:

>Change d'horloger avant que ta petite amie ait la circulation sanguine bloquée !!!
>Le retard de 20" n'a rien à voir avec le fait que la montre soit serrée ou pas.
>amitiés
BONSOIR, suite a vos questions;savez vous de quel mt il s'agit;depuis combien de temps il n' a pas ete RC.
EN CE QUI ME CONCERNE J'ESSAYE DE D'AVOIR UN REGLAGE DE + OU - 5 SECONDES PAR JOURS SUR 3 POSITIONS SUR UN MT AUTODE PLUS DE 5 ANS.
UN DEFAUT DE BEAUCOUP D'HORLOGER , C'EST DE NE PAS DEMONTER LE RESSORT BARRILET.
RESULTAT DES FORCES NON REGULIERE,CE QUI POURRAIS ESPLIQUER CE RETARD.
CE N'EST PAS UNE AVANCE?
QUE DIS LE DIAGRAM?