[ Aller au nouveau Forum]

Re: ca n a rien a voir...: Oui je m'en gourré

écrit par bestak le 08 janvier 2005 21:07:50:

en réponse à: ca n a rien a voir... écrit par Fr.Xavier le 08 janvier 2005 18:45:47:

>puisque la jaquet droz est une heure sautante : aiguille minute - guichet heure. La Meistersinger n a qu une auiguille pour a la fois l heure et les minutes.
>Fr.Xavier
Vous avez tous les 2 raison
je m'en suis rendu compte aprés, visuellement c'est au 1er abord pareil avec la grande aiguille, mais aprés j'ai regardé de plus prés et c'est effectivement pas pareil du tout. Hélas le forum ne permet pas d'effacer ou de corriger
cdt