[ Aller au nouveau Forum]

J'aurais dû préciser ouvert le samedi :'(

écrit par Loul le 09 janvier 2005 12:05:51:

en réponse à: Il y a STH aussi, écrit par jojopointcom le 08 janvier 2005 09:10:08:

>Dans le 3e.
>Moi, je vais chez un petit horloger dans le 14e mais il a trop de boulot. Une fois sur deux, il refuse de me prendre mes montres l'air un peu paniqué.
>Je ne pense pas que ce soit très dur à trouver, un horloger compétent, mais pas trop haut de gamme.
>STH, devrait faire l'affaire (adresse dans "ou acheter et réparer")

Tout ou presque était fermé dans le quartier.
Même Selfor chez qui j'envisageais d'acheter un Bergeon 6767.

J'aurais malgré tout repéré les lieux pour une prochaine fois.

Passant en rentrant chez moi devant "Stylos Wagram" (avenue de Wagram) je me suis souvenu qu'ils étaient revendeurs Hamilton et j'y ai fait un crochet.

Accueil sympathique.
Les montres qu'ils proposent n'intéresseront pas grand monde ici (à part Hamilton, la gamme Seiko "normale" et puis après que des trucs sous licence.

J'ai fait ajuster ma Monster mais aussi une Hamilton qui est passé de trop lâche à trop serrée :'( (ça m'apprendra).

Voili, voilou. Je me rendrai probablement dans le 3eme dans la semaine pour voir les boutiques et réparer cette erreur :-)