[ Aller au nouveau Forum]

Re: Non...

écrit par jgous le 09 janvier 2005 20:34:53:

en réponse à: Non... écrit par Bruno Brzil le 09 janvier 2005 16:19:52:

>ce que je voulais dire c'est que sur certains modèles ses prix paraissent presque trop beaux pour être vrais, et pourtant, c'est vrai !!
>Bruno

ok bruno !

dis moi si je commande à silvermagic une sd, je n'aurais aucune taxe supplémentaire ? je pourrais me déplacer à l'etranger sans avoir à me poser des questions sur la taxe ou pas la taxe ?
si tu devais acheter une sd, tu l'acheterais en magasin dans ta region ou sur silvermagic, sachant que le prix sera moins cher sur silvermagic ?

merci

julien