[ Aller au nouveau Forum ]

Eh - oh...

écrit par Kfir le 06 juin 2002 08:07:56:

en réponse à: ah les tantes !!! copier les Rolo encore ça je comprends, mais PANERAI !!! écrit par David le 06 juin 2002 00:31:28:

> L'homophobie comme l'antisémitisme (fr@nk se reconnaitra...) sont prohibés en France (art225-1NCP).
> Franchement, depuis que vous êtes arrivés au deuxième tour de la présidentielle, plus rien ne vous choque dans vos propos.

Sans vouloir exagérément m’immiscer, je pense qu’il serait sacrément erroné de prendre au pied de la lettre l’humour de notre ami Xav qui joue traditionnellement dans le registre de la caricature machiste quand on touche à Panerai (faut dire que c’est pas des mécaniques pour les gonzes ;-)…)

Bref, il me semble que Xav se moque justement de ceux que vous prétendez dénoncer.

A chacun d’avoir un peu de subtilité pour distinguer cet humour de la véritable homophobie… qui s’exprimerait de manière beaucoup plus sournoise et moins « directe » que les propos caricaturaux tenus ici.

Un peu de calme, donc.

Kfir