[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ajouter des trous dans une boucle ?

écrit par Loul le 10 janvier 2005 15:08:13:

en réponse à: Re: Ajouter des trous dans une boucle ? écrit par Nicolas le 10 janvier 2005 15:04:31:

>Salut Vala,

En fait c'est Loul, vala c'est voilà passé à la moulinette d'une régression infantile :)

>Si je m'abuse, moi, je vois deux positions de réglage pour la boucle.
>Donc, tu remets (ou fais remettre) le maillon retiré et tu changes le réglage de la boucle en position plus courte : grâce à ce système, on gagne l'équivalent d'un demi-maillon...

Oui pardon, il y en a bien deux mais cela ne correspond pas à un demi mailllon (plutôt à un tiers ou un quart) ce qui produit un grand écart entre deux réglages à un maillon d'écart malgré cette variable (de faible) ajustement.