[ Aller au nouveau Forum]

-10% - difficile d'avoir plus sur rolex, et bon négociateur....

écrit par FRANCOIS le 11 janvier 2005 11:15:59:

en réponse à: SOLDES ! écrit par jgous le 11 janvier 2005 10:29:53:

...les rolex ne sont jamais soldées, mais si tu tombes
au bon moment chez le bon distributeur ( celui qui a besoin
de faire du chiffre rapidement ) alors peut étre 10%
Les rolex d'occasions tiennent trés bien la cote donc il
ne faut pas espérer un prix vraiment bas pour une sd
Pour markus il suffit de lui poser la question, mais je ne pense
pas que ce soit plus de 10%
Salutations