[ Aller au nouveau Forum]

Re: Question sur la complication alarm

écrit par Rotule le 11 janvier 2005 18:25:15:

en réponse à: Re: Question sur la complication alarm écrit par Johny la Truite le 11 janvier 2005 17:56:32:

>Donc l'alarm FOrtis est une merde ? pourtant les Fortis semblent de bonne facture non ?
>meme question sur les SInn, l'alarm est un gadget ? sur une montre a 3000 euros ?
>j'ai du mal a comprendre lol

Les Fortis sont de bonnes montres, mais l'alarm est peu audible, à mon avis:
à cause du balancier pour le remontage auto qui prends toute la place.

Sur les Revue Thommen ou Vulcain, non auto, le timbre fait le diam du couvercle, de plus, il y a 2 ressorts un pour la montre, et l'autre pour l'alarm, ce qui fait que l'on peut laisser sonner jusqu'à ce que le ressort soit complètement détendu.