[ Aller au nouveau Forum]

Je réponds en direct..Re: Les libanais

écrit par Apollo IX le 12 janvier 2005 18:42:58:

en réponse à: Les libanais écrit par valable le 12 janvier 2005 17:41:24:

>puisque j'ai utilisé cette expression.
1) le propos n' a rien de péjoratif et la je vous cite " style libanais= mauvais goût ou m'as tu vu" , c'est vous qui le dites et non moi , en tous cas vous déformez profondèment mon propos.
2) Je pense sans me tromper que les Libanais pratiquent eux aussi l'auto dérision...
3) Si vous trouvez le propos offensant, je m'en excuse. Il ne l'est pas du tout.Je ne fais par ailleurs aucune comparaison avec d'autres Pays, ce que vous faites pour le coup en dénigrant ce mm pays.
4) MON PERE EST LIBANAIS (dixit Pierre DESPROGES.)

Cela concernait une Dayto or/acier "lebanon touch" je cite.