[ Aller au nouveau Forum]

Re: Montre Javelle ???

écrit par bestak le 12 janvier 2005 22:19:21:

en réponse à: Re: Montre Javelle ??? écrit par Vince le 12 janvier 2005 15:04:11:

>Merci...
>Je pensais que le mécanisme était allemand. Mécanisme Chinois pas intéressant.
>Est-ce la même chose avec les montres de marque ELYSEE

vu les prix pratiqués, sans en être sur à 100%, je penche pour du pekinois
Pour les modèles quartz il y a du Ctizen et de l'ETA dixit

En résumé il suffit d'aller sur ce magasin online (j'y ai acheté ma stovard jurgenson turko-germano-chinoise) http://www.longislandwatch.com/Elysee_Page-1.htm
et de regarder la/les montre(s) qui vous plaisent, si le nom du mouvement est du style "Automatic, 35 Jewel Movement" sans autre précision (ETA ou autre) ben il y a de fortes chances que de l'extrème orient cela soit.
cdt