[ Aller au nouveau Forum]

Re: A propos du polissage de verre plexi....

écrit par Pandani le 13 janvier 2005 22:50:11:

en réponse à: Re: A propos du polissage de verre plexi.... écrit par Raph75 le 13 janvier 2005 18:15:03:

On peut trouver des tubes de polywatch sur Paris chez SELFOR. Sinon, facile à trouver sur eBay (mais compter quelques euros de plus).
Très facile à utiliser soi même. Le mode d'emploi est écrit sur le tube : mettre un peu "dentifrice" sur le verre et frotter avec un coton ou un chiffon doux. Ne pas hésiter à frotter fort, et dans tous les sens, pour bien polir.

pour la question subsidiaire, je sais pas.

:o)