[ Aller au nouveau Forum]

Re: Bracelet Omega Dynamic ? Pour une Dynamic Chrono ? ...

écrit par Pandani le 14 janvier 2005 00:02:12:

en réponse à: Bracelet Omega Dynamic ? écrit par HB38 le 13 janvier 2005 22:42:10:

Hello,

C'est pour une Omega Dynamic Chrono (cf. ci-dessous) ?

Si oui, je déconseille fortement l'achat de ce bracelet. Celui-ci a, à mon avis, été conçu par un psychopathe sadique, car personnellement je n'ai jamais vu un tel bracelet "épilateur". Je ne sais pas si c'est parce que les maillons ne sont pas massifs (doivent être "pliés" car on voit des sortes de fentes") ou si c'est l'ajustement des maillons, mais ce machin arrache environ 3 poils à la minute (sauf à serrer le bracelet comme un garrot pour l'immobiliser totalement).
Dommage, car il n'est pas trop moche ce bracelet.

Bref, immédiatement après l'achat de cette montre (par ailleurs une excellente montre, à mon avis méconnue, et pas chère d'occasion), j'ai remplacé le bracelet assassin par un caoutchouc qui lui va pas mal à la Dynamic.

:o)