[ Aller au nouveau Forum]

Re: Beurk.... Et le phoque ? T'as pensé au phoque ? (+photos)

écrit par Pandani le 14 janvier 2005 18:53:10:

en réponse à: Re: Beurk.... Et le phoque ? T'as pensé au phoque ? (+photos) écrit par Laurent le 14 janvier 2005 08:43:57:

Ben, en l'occurrence, le bracelet en phoque de ma Tiger, je l'ai fait faire sur mesure à l'Atelier du Bracelet Parisien (à Paris, donc ).
Un artisan à découvrir, et prix correct pour du sur mesure et pour ce niveau de qualité.
J'y était allé en pensant vaguement à du croco ou de l'alligator, et après avoir vu toute la ménagerie (veau, autruche, "tibia" d'autruche, python, crapaud, galuchat ... et autres bestioles), c'est finalement le phoque que j'ai trouvé le plus sympa : un côté "sport" et naturellement patiné, et un "velouté" qu'on ne trouve pas dans les autres cuirs habituels (mais c'est mon avis à moi).

Pandani :o)