[ Aller au nouveau Forum]

Re: Le 7750 version tricompax.....Parfois avec parfois sans changement date rapide.

écrit par Pandani le 16 janvier 2005 11:57:29:

en réponse à: Le 7750 version tricompax.....Parfois avec parfois sans changement date rapide. écrit par ZEN le 16 janvier 2005 10:23:50:

Hello,
Sur le 7750 incorporé par Tudor dans les chronos Tiger, pas de date rapide non plus (pour les "pré-Tiger", je sais pas).
Moi aussi, l'absence de date rapide je trouve ça nul, mais je préfère malgré tout à pas de date du tout.

Pandani :o)