[ Aller au nouveau Forum]

Facile......

écrit par Fred, AEF le 18 janvier 2005 14:18:39:

en réponse à: Re: SINN EZM1 une montre a part......(IMG) écrit par Keats le 18 janvier 2005 13:49:49:

Le cadran est classique. Il se lit normalement. Les poussoirs sont a gauche pour eviter de se blesser le dessus de la main en rappel ou lors de seance de tirs a la mitraillette. (je precise que c'est une montre pour l'armee allemande et notament les unites d'elite comme la GSG9).
La couronne quand a elle est graduee en "compte a rebours"....

Ce qui m'as quand meme decu c'est que les poussoirs sont a gauche mais c'est parceque le mouvement a pivote de 180degres. Le declenchement du chrono se fait donc par le bas et pas par le poussoir du haut que je l'avais espere.

Par contre comme j'ai lu sur un site, la montre est vraiment robuste et pour declencher un chrono, il faut pousser fort, pour l'EZM1 il faut de la force...