[ Aller au nouveau Forum]

Re: zenith chronomaster el primero

écrit par Lorenzo El Primero le 18 janvier 2005 20:34:26:

en réponse à: zenith chronomaster el primero écrit par gilou le 18 janvier 2005 13:15:20:

Salut, salut,

Pareil que pour les zôtres...

J'en ais presque 20 ( de tocantes, oeuf corses ) et je ne porte que ma zénith !!
Même pour bricoler !! C'est une vraie merveille, parfaitement équilibrée, intemporelle ( donc indémodable ), bientot deux ans que je l'ais et je ne m'en lasse pas. J'ai effectivement vu aussi pas ma de Chronomaster à vendre , a tel point que j'ai même songer a en acheter une de "rechange " en cas de malheur !!C'est te dire si je l'aime tout fort....Qaund je pense le temps que j'ai mis a me décider pour l'acheter, alors que c'est évident maintenant, que c'etait ELLE, j'ai honte. Pire j'ais même faillit acheter une.....ou même une .....( tu vois un peu....). Bon, conclusion, t'en achete une et pis c'est tout.

Amicalement

Laurent K

Elle est la :