[ Aller au nouveau Forum]

Re: m'enerve! tiens, une idée ...

écrit par Pandani le 18 janvier 2005 22:32:43:

en réponse à: m'enerve! écrit par clint le 18 janvier 2005 10:13:56:

Si par hasard ton verre n'est pas traité anti-reflet à l'extérieur, tu peux essayer de lui mettre un coup de polywatch.
Au pire, c'est de l'acrylique (ou plexy, c'est pareil), et ça va le re-polir, donc virer les traces,
Au mieux c'est un verre mineral ou saphyr et ça enlevera une tache éventuelle (sauf si c'est dans la masse ... mais là ce serait grave ...).

MAIS VERIFIE D'ABORD SI PAS D'ANTIREFLET EXTERIEUR (le polywatch te le niquerait en même tps que la tâche).

:o)