[ Aller au nouveau Forum]

Re: je me moque pas, mais je suis MdR quand même !!!

écrit par Pandani le 19 janvier 2005 00:06:07:

en réponse à: Re: je me moque pas, mais je suis MdR quand même !!! écrit par bertrand le 19 janvier 2005 00:00:15:

N'empêche, ces index tournants, c'est un truc que j'avais déjà remarqué 2 fois sur des chronomasters en vente sur eBay, mais trop y prêter attention à ce moment là (un genre de refoulement, quoi ..).

Mais là c'est vrai que ça commence à m'inquiéter un peu. Voire même ça me déprime.

:o(