[ Aller au nouveau Forum]

Re: une vintage nippone qui commence à me titiller...

écrit par Néo le 19 janvier 2005 00:06:21:

en réponse à: une vintage nippone qui commence à me titiller... écrit par Bruno Brazil le 18 janvier 2005 23:55:36:

C'est la Seiko bullhead !!
>Vous connaissez ? Chez les seikophiles, c'est un grand classique... Un peu seventies, mais tout à fait portable !!
>Et en plus, si je ne m'abuse, dedans il y a une roue à colonne (enfin, sans garanties !)...
>On l'appelle aussi la mickey mouse...

Salut Bruno

il est hard comme coloris celui là ;-)

effectivement je crois , mais je peux me tromper, que c'est le même calibre que las modèles plus classiques de chez Seiko.

à cette heure j'ai la flemme de chercher

ceux qui permettent de se muscler les doigts en faisant fonctionner le chrono

preuve, s'il en est, que roue à colonne et douceur de fonctionnement font partie des légendes urbaines