[ Aller au nouveau Forum]

bonjour a tous

écrit par Ralph974 le 20 janvier 2005 10:30:04:

en réponse à: Re: Pour Alain (le webma)-suite écrit par david92 le 20 janvier 2005 10:12:09:

>Merci aussi pour ces bon petits souvenir, je n'y ai vécu que 18 mois mais que du bonheur.
>Concernant l'hotel il me semble qu'il s'agit des "Villas du Lagon", un petit hotel ;) Il me semble que depuis quelques mois il a été dépassé par un hotel de Cadjee.
>Sinon un petit bonjour aussi à Raph974.
>Amicalement

Bjr

Moi j' ai rien vu a la TV hier soir meme via le sat on a pas France 2
Mais en général les emissions de F2 sont repris sur TV5 donc a suivre !

Oui David, nouvel hotel de Cadjee mais sur St Denis, pas encore mis les pieds,
et les " villas du lagon " sont toujours la, mais a comparer avec l' hotellerie Mauricienne franchement y a pas photo ! ( ici faut pas etre trop difficile )

cdt
Raphael