[ Aller au nouveau Forum]

Re: Belles photos - 33° je bave :-)) - en cours de resa pour Maurice....

écrit par Ralph974 le 20 janvier 2005 11:38:02:

en réponse à: Belles photos - 33° je bave :-)) - en cours de resa pour Maurice.... écrit par FRANCOIS le 20 janvier 2005 11:26:31:

>Bonjour a toi,
>...pour noel et nouvel an cette année a Trou aux biches
>(location "pied dans l'eau" ) comme les fois précédentes
>c'est pas pour tout de suite :-((((
>salutations

Humm encore 11 mois a attendre c' est pire qu' une CHI !

Remarque en ce moment Maurice est surchargé avec les touristes
Les hotels sont pleins
Une bonne chose pour eux car ils récuperent une partie importante
des touristes européens qui avaient réservé en Asie et vu le désastre...
enfin le malheur des uns fait le bonheur des autres, ainsi tourne notre planète

De toute façon c est pas la meilleure période en ce moment hormis pour les 33° mini.
Car saison des pluies et quelques cyclones ou tempetes rodent dans la zone

ralph974