[ Aller au nouveau Forum]

Re: Avis sur Montres

écrit par Néo le 24 janvier 2005 10:58:46:

en réponse à: Avis sur Montres écrit par Keats le 24 janvier 2005 10:22:31:

Bonjour,
>Besoin de l'avis des experts sur cette montre :
>- Intéressant ?
>- Prix en général ?
>- Entretien difficile ?
>Merci d'avance

je ne sais pas si je suis "expert" mais j'ai quand même une opinion

interessant ?

pas plus que ça

prix en général ?

je ne comprends pas la question, mais si la question est le prix est il interessant...je dirais que l'absence d'enchères est déjà une réponse...
la marque ne présente aucun interet, la boite est en acier, le tout semble en état très moyen, par exemple les poussoirs semblent fatigués ce qui n'est pas très bon signe

je pense que le prix affiché comme prix de départ est très élevé

entretien difficile ?

pas vraiment, chez le "dépot de pain" du coin surement pas, mais chez un horloger qui vaut bien se bouger aucun problème c'est du Landeron banal...