[ Aller au nouveau Forum]

Re: Montre 24 heures

écrit par shadworunz le 25 janvier 2005 07:54:28:

en réponse à: Re: Montre 24 heures écrit par bestak le 24 janvier 2005 23:16:19:

>c'est une gymnastique à faire quand on change souvent de montre.
>Celle qui m'a donné le plus de pb est mon anti-horaire (à quartz), mais bon c'est juste pour le fun, donc le week end ça passe comme on dit: on n'est pas aux piéces
>a++

Oui c est une gymnastique et c est justement ce que j'aime quand je porte une 24h (j'en ai 3 dont un chrono). Impossible de lire l'heure de manière machinale avant quelques temps et cela m'oblige a faire attention a ce que je fais.

En passant, quelqu'un sait-il si il existe une montre mécanique a mouvement tournant dans le sens anti-horaire ? a défaut je serias preneur d'une référence quartz (aie pas taper la tête.....)