[ Aller au nouveau Forum]

Re: Il faut râler en permanence....

écrit par Tadzic le 26 janvier 2005 09:09:44:

en réponse à: Re: Il faut râler en permanence.... écrit par Brovic le 26 janvier 2005 08:13:39:

...moi je ne peux pas laisser faire, lorque j'ai un truc sur le coeur il faut que je le dise, bref dans ce cas la ça aurait été la distribution de baffes !
>...ça me rappelle un bien bonne petite soirée inaugurale chez Tourbi' ou SEIH, Niko et moi avons taillé un costume à bon nombre d'idées reçues.
>Amicalement.

attention, fô pas faire caguer le Brovic, autrement il arrive avec le Slavic et y démonte tout...

m'enfin

ps : moi ce genre de galere... j'ai tendance à les rencontrer avec les toubibs...et c'est autrement plus grave...relativisons un peu

amitiés mon Brovicounet