[ Aller au nouveau Forum]

Re: Tout ça en un an!!?? 8-) Ben chapeau. Tu as une femme?

écrit par Daniel le 26 janvier 2005 12:40:43:

en réponse à: Tout ça en un an!!?? 8-) Ben chapeau. Tu as une femme? écrit par julien le 26 janvier 2005 10:33:59:

>Si la réponse est oui garde la, parce qu'une nana qui te laisse claquer des sous dans autant de montres en 1 an on n'en trouve pas partout...
>Beaux débuts, du coup je complexe un peu là.

C'est parfaitement vrai mais on va dire qu'elle ne fréquente pas le forum ;-)
Merci pour tes commentaires mais désormais je dois m'assagir et d'ailleurs j'ai qques pièces en vente dans les petites annonces .
Pour 2005 (sauf énorme affaire qui me passe devant) je ne vise qu'une seule pièce.
Amitiés
Daniel