[ Aller au nouveau Forum]

HS Pour rigoler cinq minutes ...

écrit par michel le 26 janvier 2005 13:31:20:

Cuvée 2004 des perles du bac, attention, accrochez-vous car il n'y a
> aucune faute de frappe.( En parenthèse : les reflexions des profs ...)

- les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder
vivants
> (c'est pour ça qu'elles tournent des films d'ailleurs!)

- les empereurs organisaient des combats de radiateurs ...
> (chauds les combats !!!!)

- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alesia car Vercingetorix
avait toujours la gaule ...
> (Vive Astérix !!!!)

- Clovis mourut à la fin de sa vie ...
> (il en a de la chance Clovis !!!!)

- Charlemagne se fit chatrer en l'an 800 ..
> (OUCH !!!!!)

- Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un
gros trou aux bourses ...
> (ça vaut bien Charlemagne !!!)

- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les
vieillards...
> (ils en ont du pot !!!)

- Les enfants naissaient souvent en bas âge

- L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11
novembre...
> (on est pas dans la merde !!!)

- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus...
> (pas obsédés du tout...)

- Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont
très catholiques ...
> (va sortir ça en Irak .)

- La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants
au km carré ...
> (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)

- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ..
> (c'est bien connu !!!)

- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la
niquéfaction...
> (encore un obsédé)

- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ...
> ( va falloir faire gaffe avec nos thermomètres)

- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que
c'est le contraire ...
> (là c'est moi qui ne suit pas ;-)

- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils
comptaient avec leurs boules ...
> (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à
ce point là quand même !!! y en a qui ferait bien de faire pareil chez
nous...)

- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de
l'auteur ...
> (ben tiens !!!!)

- Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le
prix Goncourt ...
> (encore un chauvin)

- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de
Vinci..
> (c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)

- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme
l'homme
> (voilà enfin une vérité !!!)

- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ...
> (vais mieux les observer)

- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq

> - Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire
un journal à 1400 mètres ...
> (savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe
à tout maintenant.)

- Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs
gigantesques testicules ...
> (heureusement que l'on en croise pas tous les jours !!!)

- Les escargots sont tous des homosexuels ...
> (je le savais)

- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés
dans son derrière ...
> ( c'est sûr, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ...
> (bien vu !!!)

- Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur