[ Aller au nouveau Forum]

Re: Est ce vraiment utile et quel est le prix réel ?

écrit par gilou le 26 janvier 2005 13:59:16:

en réponse à: Est ce vraiment utile et quel est le prix réel ? écrit par Breguet_2005 le 26 janvier 2005 11:56:39:

>Bonjour,
> [...]

Concernant le modèle proposé, je ne le connais pas. Ce dont il faut s'assurer, c'est que l'on puisse choisir le sens de rotation (sens des aiguilles d'une montre, sens inverse et alterné), si possible définir le nombre de rotations/mn, et que les 2 supports fonctionnent sur des moteurs indépendants : toutefois au regard du prix de vente, je doute que cet écrin soit aussi perfectionné, le + important restant la possibilité de choisir le sens de rotation et le fait que les montres soient bien protégées.

Gilles